John Williams est blogueur de voyages durables et créateur de contentu. Sa spécialité est la vie durable et les loisirs durables. Il a aussi été ingénieur et conseiller de santé sécurité et environment. Son but est de vivre simplement. Il voudrait faire un monde meilleur. Il veut laisser parler sa vie.
BLOGUEUR DE VOYAGES DURABLE ET CRÉATEUR DE CONTENTU
John a créé <<Eurapart>> qui était un site internet de voyage qui combinait son amour du voyage avec son souci de l’environnement. Des articles ont été publiés sur Homeaway. Entre 2011 et 2014 il était un blogueur pour l’office du tourisme brittanique (VisitBritain Superblog). Ses articles de blog concernaient généralement les voyages au Pays de Galles et des voyages durables en Grande Bretagne.
SON HISTOIRE DE VIE
John a débuté sa carrière professionelle comme simple employée dans les mines de charbon dans le nord du Pays de Galles. Quand il est parti les mines de charbon il était directeur de une mine de charbon dans le sud de Pays de Galles.
Son prochaine emploi était un conseiller en santé, sécurité et environnement dans un compagnie de construction. Ses projets incluaeint le métro de Londres, le viaduc de Thelwall, modernisation des infrastructures ferroviares et pour l’industrie nucléaire et pharmaceutique.
Il a lancé son site Web pendant il travailait dans le secteur de la construction. John a été demandé à rejoindre le Blog <<VisitBritain SuperBlog>> en 2011 avec dix-neuf autres blogeurs très influents.
Son expérience dans de nombreux domains est ce dont vous avez besoin. Il a bonne compréhension des sciences, de l’ingénierie, de la securité comportementale, l’environnement, des médias sociaux. Il peut faire des articles en HTML, WordPress, Word, Powerpoint et avec autre logiciels.
Beaucoup de projets qu’il a fait chez lui, par exemple; l’électricité, le chauffage au sol, l’isolation en chanvre et le plâtre d’argile.
COMPÉTENCES
Il est éthique, créatif avec une bonne capacité pour adaptation.
Ce bloguer voudrait vous montrer les plaisirs de la vie durable et les voyages responsables.